La quatrième édition de Run in Marseille – depuis la reprise par le spécialiste de l’organisation des événements sportifs ASO – a été un franc succès:
- Une participation record sur chaque course avec plus de 1000 participants au Marathon et presque 5000 participants sur chacune des 2 autres courses semi et 10Km.
- Un temps splendide – avec juste un peu de vent mais un beau ciel bleu – de quoi faire rêver les nombreux « estrangers » qui étaient venus de confins de la contrée – Avignon, Lyon, Paris et même plus loin.
- Une organisation impeccable aussi bien pour les vestiaires que pour les sas de départ et les ravitaillements.
11 fiers représentants de VJA étaient présents pour relever le défi du Semi Marathon. Pour certains d’entre nous ce n’était pas la première participation à cette course et l’objectif était de faire aussi bien voire mieux que les fois précédentes. Pour d’autres c’était la première édition et même la première participation sur cette distance. La motivation était différente – finir la course – mais le stress le même. Chaque groupe a rejoint son sas en attendant le départ qui s’est échelonné entre 9h45 et 10h00.
A l’arrivée, 2 heures et quelques plus tard, tout le monde avait réalisé son objectif. Mentions spéciales à:
- 2 stressées – Valérie C. et Valérie L. qui pour l’une craignait de ne trouver personne à qui parler et de faire un moins bon temps que l’an dernier et pour l’autre participait pour la première fois à un semi. Bravo les filles avec un temps de 2h02 et 2h01.
- Anthony et Fabrice pour qui c’était la première participation sur cette distance – avec moins de stress – qui ont respecté leur plan de marche (2h00 et moins de 2h30)
- Michel qui a fini la course « au courage » malgré un genou en vrac.
Les résultats complets et quelques photos et vidéos:
Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous.